le transport ferroviaire, les services de dédouanement, les services porte-à-porte, le service d'inspection

    Notre mission et vision

    Nous écoutons, d'enquêter et d'analyser: à chaque étape que le produit du client prend est analysé.

    Nous découvrons de nouvelles idées: services nouveaux et novateurs et les itinéraires sont communiqués.

    Nous décidons obstacles et construire de nouvelles chaînes d'approvisionnement optimisés à partir du lieu d'origine aux clients de vos clients.

    Notre Service Inclure
    • conseil en logistique
    • courtage en douane et de conseil, l'autorisation, la procédure et la préparation
    • International lié et le transport non-collé
    • la logistique du projet
    • Porte-à-porte
    • envois surdimensionnés
    • services de transport en commun
    • Le fret ferroviaire FCL et LCL
    • fret Truck FTL et LTL consolidées
    • Entreposage: lié et non lié
    • suivi des envois

    Moins cher que l'air. Plus rapide que la mer.

    Le fret maritime a des coûts d'investissement élevés, est lente, et est disponible uniquement pour les ports spécialement équipés. Fret aérien est cher, de faible capacité, et nuit à l'environnement. Le fret ferroviaire est de grande capacité, fiable, respectueux de l'environnement, et couvre rapidement de longues distances à travers l'Europe, la Russie et l'Asie.

    vert

    La protection de l'environnement est une responsabilité que nous partageons tous. Nos trains produisent environ 92% moins d'émissions de C02 sur le fret aérien, et moins d'un tiers des émissions produites par la route.

    Apprendre encore plus

    Reliable & Safe

    Météo n'a aucune incidence sur rail. Les week-ends n'affectent rail. Rail ne cesse pas - et nous non plus. Avec nos options de sécurité personnalisés et de soutien à service complet, vous pouvez être sûr que votre fret arrivera en toute sécurité et à temps.

    Les échanges commerciaux entre la Chine et l'Europe, le mode traditionnel de transport est plus dépendante de la mer et le transport aérien, le temps de transport et les coûts de transport ont été difficiles à coordonner et résoudre les problèmes pratiques. Pour briser les chaînes de développement de la circulation centrale, le fer rapide central comme un précurseur du projet logistique La ceinture et route de la soie Road, une fois ouvert pour devenir le mode le plus compétitif, digne de ce nom global rentable de transport. En comparaison avec le mode traditionnel européen des transports, le temps de transport est de 1/3 de la mer, et seulement 1/4 du coût du transport aérien! ......

    TOP

rail transportation, customs clearance services, door-to-door services, inspection service

Our Mission & Vision

We listen, investigate and analyse: every step that the client’s product takes is analysed.

We discover new ideas: new and innovative services and routes are communicated.

We resolve obstacles and construct new optimised supply chains from the place of origin to your customers’ clients.

Our Service Include
  • Logistics consulting
  • Customs brokerage and consultancy, clearance, procedure and preparation
  • International bonded and non-bonded transportation
  • Project logistics
  • Door-to-door delivery
  • Oversized shipments
  • Transit services
  • Rail freight FCL & LCL
  • Truck freight FTL & LTL consolidated
  • Warehousing: bonded and non-bonded
  • Track & Trace

Cheaper than Air. Faster than Sea.

Sea freight has high capital costs, is slow, and is only available for specially equipped ports. Air freight is expensive, low-capacity, and harms the environment. Rail freight is high-capacity, reliable, environmentally friendly, and covers long distances quickly across Europe, Russia, and Asia.

Green

Protecting the environment is a responsibility we all share. Our trains produce approximately 92% less C02 emission on air freight, and less than one-third of the emissions produced by road.

Learn more

Reliable & Safe

Weather doesn’t affect rail. Weekends don’t affect rail. Rail doesn’t stop - and neither do we. With our custom security options and full-service support, you can be confident your freight will arrive safely and on time.

Trade between China and Europe, the traditional mode of transport is more dependent on sea and air transport, transport time and transport costs have been difficult to coordinate and solve the practical problems. To break the shackles of central traffic development, central fast iron as a forerunner of the Silk Road The Belt and Road logistics project, once opened it to become the most competitive, worthy of the name comprehensive cost-effective mode of transport. Compared with the traditional European mode of transport, transport time is 1/3 of the sea, and only 1/4 of the cost of air transport! ……

TOP
WhatsApp Online Chat !